Ah les filles et les garçons ! Nous avons testé pour vous les meilleurs établissements gays, lesbiens et LGBT que la Ville Lumière a à vous offrir. Vous cherchez à faire des rencontres, d'un soir ou pour la vie, autour d'un verre : nous vous proposons un top des bars aux couleurs de l'arc-en-ciel. Savourez de délicieux cocktails au L Bar, goûtez à l'ambiance de la Ruche ou déhanchez-vous sur les beats du Biztoofly.

Une fois votre partenaire choisi, vous souhaitez prolonger la soirée ? Option pimentée, rendez-vous au club libertin gay Le Trou pour une nuit caliente. Option détente, relaxez-vous dans le sauna du Sun Gay ou le hammam du Double Side.

Plaisir, rencontres mais fun avant tout. Cela en fait, des établissements à explorer !

Nuit - Gay - Lesbien - LGBT

Recommandé par le Petit Paumé