Le Petit Paumé se doit de tout tester. Loin d'être une Sainte-Nitouche, il se doit donc de pouvoir vous conseiller sur cet univers complexe et sensuel qu'est celui du sexe.

Fort heureusement, Lyon est une ville qui n'a pas froid aux yeux. Vendeurs de plaisir ? Strip-clubs ? Saunas libertins ? Impossible de ne pas trouver l'établissement de vos rêves tant le marché de l'orgasme se porte bien.

Besoin d'animer vos ébats avec votre partenaire ? Que diriez-vous de vous rendre dans un des nombreux sex-shops de la ville pour recevoir conseils et bonnes idées ? Faites un tour du côté d'espaceplaisir et du DOGklub. Menottes, masques, cuir, sextoys... Ne vous fixez aucune barrière et laissez libre cours à votre imagination et vos fantasmes !

Envie de quelque chose de plus épicé ? Mettez un pied au Velvet Club, rentrez dans le Sun et découvrez les joies de l'échangisme et du libertinage. Notre petit doigt nous dit que vous en ressortirez changé(e)...

Nuit - Coquin

Recommandé par le Petit Paumé