“On mange où ?” “Je sais pas, où tu veux” Ça vous rappelle quelque chose ? Et suite à ça, on finit finalement par choisir un restaurant que l’on connaît déjà. C’est dommage quand on sait qu’on habite dans la capitale mondiale de la gastronomie… La cuisine lyonnaise est connue dans toute la France notamment grâce aux bouchons lyonnais (pour y manger de la cervelle de canuts, une tartine aux pralines ou encore un tablier de sapeur) !

Pour éviter les attrape touristes, Le Petit Paumé teste chaque année plus de 1 200 établissements pour vous recommander le meilleur ! De la rue mercière, en passant par le Vieux-Lyon ou encore la Croix-Rousse, vous trouverez les meilleurs restaurants à Lyon. Vous découvrirez des institutions lyonnais comme le restaurant Paul Bocuse ou encore la Mère Brazier mais également les nouvelles adresses à tester le week-end !

Laissez-vous guider afin de découvrir Lyon dans ses moindres recoins et n’hésitez pas à laisser votre avis aux autres paumés !

Manger

Liste des établissements