Manger - Restaurants - Sushi

Tu es plus team sauce soja sucrée ou team sauce soja salée ? Manger des sushis c’est devenu sacré ! Alors mieux vaut savoir où aller les déguster ! Le Petit Paumé est allé dévorer les sushis à travers tout Lyon, de Vaise, à Bellecour, Monplaisir et Villeurbanne. Maintenant, il recense pour vous les lieux où il faut aller empoigner ses baguettes. 

Les salades de choux blanc  sont bonnes un peu partout. C’est comme le riz vinaigré, c’est difficile à rater. Si le maki saumon ne tient pas debout, c’est que le poisson n’est pas frais. Tout pareil pour le maki thon.  Si le sushi saumon est orange fluo, le Petit Paumé te conseille de le reposer, juste au cas où ! Si t’as besoin de piquant dans ta vie, on te recommande le wasabi. Pour les plus carnassiers, la viande des brochettes saura vous régaler !

Maintenant soyons honnête, à Lyon, les restaurants japonais qui servent des sushis sont relativement bons. Il y en a des excellents à faire entre amis avec des petits budgets ou en amoureux avec des gros budgets pour payer le bateau de sushis.

Liste des établissements

La Perle Sushi

4,5 / 5

La Perle Sushi Sushi
DD Sushi

4,34 / 5

DD Sushi Sushi
LEM Sushi

4,2 / 5

LEM Sushi Sushi
Tomo

4,18 / 5

Tomo Sushi
Miwa Sushi

4,1 / 5

Miwa Sushi Sushi
Koyama

4,1 / 5

Koyama Sushi
Naruto Sushi

4,1 / 5

Naruto Sushi Sushi
S-Sushis

4,1 / 5

S-Sushis Sushi
Toyo

4,1 / 5

Toyo Sushi
Yoki

4 / 5

Yoki Sushi
Chez Fyfy

3,97 / 5

Chez Fyfy Sushi
Teppan Yaki

3,96 / 5

Teppan Yaki Sushi

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus