Manger - Restaurants - Sur le pouce

Il nous arrive tous parfois d’avoir 20 minutes de pause au travail, non allez 45 minutes, voire 1h, et de chercher un restaurant rapide où on pourrait manger vite-fait bien-fait. Plutôt que de vous laisser vous contenter d’une lunch box ratée ou d’un piètre sandwich provenant d’un distributeur automatique, on a testé pour vous tous plein d’établissements de restauration rapide où rapidité rime parfois avec qualité !

À mi-chemin entre le** fast-food **et le restaurant de quartier, ces repères, qui souvent permettent d’échapper à son lieu de travail, fourmillent à Lyon. Dans les pentes, sur la presqu’île, mais surtout à proximité de la Part-Dieu, il y’en a partout.

Ils peuvent tous se targuer d’avoir des menus bien différents. Entre l’enseigne spécialisée en croques-monsieur, celle en hot-dogs, celle en pizzas, celle en burgers, ou encore la so eco-friendly spécialiste des salades composées et des graines de chia, chacun y trouvera son compte. Parmi toutes ces adresses, vous trouverez des pépites à ne rater sous aucun prétexte, mais aussi des calamités à éviter à tout prix.

Suivez-nous, on vous guide !

Liste des établissements

Gaia CoffeeHouse