Manger - Restaurants - Food trucks

Marre de manger votre bon vieux jambon-beurre du lundi au vendredi ? Le Petit Paumé vient égayer votre pause déjeuner ! Vous trouverez ici une sélection de foodtrucks, ces jolis camions-restaurants ambulants qui proposent des bons petits plats à emporter, pour manger vite et bien.

On aime ça car on y trouve de tout : hot-dogs, burgers, sandwichs, street food mais aussi cuisine du monde, ou cuisine d’ici et d’ailleurs si vous préférez. On a aussi sélectionné et testé, bien sûr, des foodtrucks bio ou qui cuisinent local.

Grâce au Petit Paumé, vous aurez tous les jours un peu plus hâte de vous échapper du bureau à l’heure de la pause déjeuner, et de varier les plaisirs ! Parce que oui, la fast food restauration rapide ça a aussi du bon.

Profitez donc dès maintenant de ce petit aperçu des food trucks lyonnais pour savoir à quel point vous allez vous régaler de semaine en semaine, de jour en jour, de camion ambulant en camion ambulant ! On me dit également dans l’oreillette que certains de ces foodtrucks possèdent même une jolie petite terrasse.

Liste des établissements

Le Sous-Marin Jaune