Quand l’envie de poisson cru et de sauce soja salée ou sucrée se fait sentir, les restaurants japonais de Lyon sont là pour vous ! Cette cité magnifique vous permet de goûter à la cuisine asiatique tout en profitant d’un cadre typique, avec des tapis roulant, des bouteilles sakés partout… Que demander de plus pour nourrir votre soif de japonais et votre envie d’utiliser des baguettes ? À vous les sushis, sashimis, makis et autres soupes miso…Le saumon frais, le thon rouge, la daurade … tous les poissons traditionnellement dégustés au Japon sont disponibles à Lyon pour votre faim de loup. Et pour les carnassiers, les brochettes de bœuf, et au fromage sont aussi excellentes à Lyon.

On vous recommande les gyozas, ces raviolis nippons qui font du bien aux papilles. Pour les plus présomptueux, qui aiment les plats relevés, le wasabi est disponible dans tous les restaurants japonais de Lyon.  Et que serait un repas japonais sans soupe miso, salade de choux, salade d’algues, thé en dessert ? Rien, c’est pour cela qu’il y en a dans tous les restaurants que Le Petit Paumé recommande.

Un choix impressionnant d'établissements japonais dans la ville de Lyon vous attend de pied ferme.

Manger - Cuisine du monde / Restaurants internationaux - Japonais

Liste des établissements