Manger - Cuisine du monde / Restaurants internationaux - Italien

Les restaurants italiens c’est LA valeur sûre quand on veut manger ailleurs que chez soi. On est certain de se régaler à chaque fois que l’on y va. Entre les pâtes, les pizzas, les risottos, les tiramisus, pour les gourmands, c’est le bon plan !

L’ambiance italienne de ces établissements est en plus bien souvent chaleureuse. Les serveurs et gérants sont régulièrement italiens et travaillent avec passion

Pizzas à la crème fraîche ou à la sauce tomate, plats de pâtes fraîches al dente au fromage parmesan ou gratin de pâtes à la truffe, mozzarella ou burrata la cuisine italienne ne vous facilite pas le choix, les spécialités sont nombreuses et toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Pour le dessert, c’est en général tiramisu ou panna cotta. Perso, je préfère la douceur au café mais après une énorme pizza, la panna cotta et son coulis passe bien mieux !

Le Petit Paumé s’est fait un plaisir de découvrir les spécialités de chacun de vos restaurants italiens préférés et vous recommande toutes les meilleures adresses. On espère que vous allez aimer !

Liste des établissements

La Toscane Italien