Quel est le plat préféré de Samuel Eto’o

Alors j’en sais rien moi. Pourquoi vous me posez cette question ? En revanche, je peux vous parler de la cuisine camerounaise, et là, si on en fait bien le tour, on finira par trouver le plat préféré de Samuel Eto’o !

La cuisine camerounaise est si diverse et variée qu’il est difficile de parler d’elle et d’elle seule. Elle puise ses inspirations dans les cuisines voisines et est elle-même une source d’inspiration pour les pays limitrophes. Les plats camerounais les plus connus sont le Ndolé et le poulet DG, le fameux poulet directeur général. Le poulet DG est un ragoût de poulet frit souvent accompagné de frites de bananes plantain et de légumes.

Dans les restaurants camerounais à Lyon, vous trouverez forcément des bananes plantain, des patates douces, des feuilles de manioc, du riz jollof ou encore toutes sortes de mets à base de lait de coco

SI vous cherchiez où manger camerounais à Lyon, vous voilà sur la bonne page. On vous dit tout sur les restaurants africains et camerounais de notre ville adorée. À vous les mangues sauvages, les haricots rouges et la queue de boeuf sauce jaune.

Liste des établissements

Manger - Cuisine du monde / Restaurants internationaux - Camerounais