La journée est longue, votre après-midi est libre et vous voulez faire quelque chose de différent ? Le Petit Paumé a la solution. Envie de rire ? De se dépenser ? D'apprendre ? De se ressourcer ? Le Petit Paumé a les adresses.

Défoulez-vous avec vos amis lors d'un Laser Game chez Megazone, teambuilder avec vos collègues à Koezio, apprenez à vous défendre avec Krav Maga Experts Lyon. Vous vous rappelerez de votre journée longtemps, et peut-être même que vous prendrez goût à ces activités sportives ! Vous souhaitez quelque chose de plus calme ? Pas de soucis, il y en a en stock !

Révisez vos bases en couture chez Piketkou, impressionnez votre famille avec vos tours de magie appris chez La manOEuvre et dessinez un nu aux Ateliers Terreaux. Après autant d'émotions, quoi de mieux qu'une petite marche dans le Grand Parc Miribel Jonage pour respirer et se relaxer ?

Jeux, cours ludiques, sports, balades : Lyon regorge d'établissements et de lieux de loisirs parfait pour s'amuser le temps de quelques heures !

Loisirs

Liste des établissements