Lyon. M- août. 37 degrés. A l’ombre.

Il fait chaud, beaucoup trop chaud pour faire quelque activité qu’il soit. Et beaucoup, beaucoup trop chaud pour faire du sport. Tu n’as qu’une envie, plonger dans une grande bassine d’eau. Et ne plus en bouger.  Si ça continue comme ça, à la rentrée tu seras tout boudiné. Tu as envie de pleurer.

Pssst, écoute un peu. On te propose une sélection d’activités nautiques et de sports d’eau pour se rafraîchir. Tout en t’amusant. Et en te bougeant. Tout ça à Lyon, et quelques kilomètres à la ronde.

Plutôt solitaire ? Opte pour la piscine, le canoë, la planche à voile ou le ski nautique !  En groupe ? Va pour l’aviron, ou encore le parc aquatique entre amis ou en famille !

Bonus : Le sport dans l’eau est efficace pour mincir, et c’est pas nous qui le disions, c’est prouvé scientifiquement…   Bonus + : Il est impossible de transpirer et d’avoir chaud dans l’eau, enfin un endroit vivable ! Bonus ++ : Généralement les sportifs pratiquant des activités nautiques sont très bien foutus… Et ça, c’est clairement nous qui le disons !!!

Alors sortez de chez vous et dites nous ensuite quelle activité vous avez préférée !

Loisirs - Sports extrêmes - Nautique

Lyon. M- août. 37 degrés. A l’ombre.

Liste des établissements

Piscine du Rhône Nautique - Lyon 7