Loisirs - Jeux - Salle d'acarde

Qui n’a jamais rêvé d’avoir d’avoir des montagnes de jeux vidéo, un **baby-foot **à disposition, des jeux de flippers chez lui, ou encore, des masques de réalité virtuelle pour s’éclater avec ses potes ?

Et même si Pac Man, et plus récemment Mario Kart existent sur téléphone, rien ne vaut une belle salle de jeux d’arcade pour profiter toute la semaine, y compris du lundi au jeudi, des si fameuses bornes d’arcade

On compte les salles d’arcade à Lyon sur les doigts d’une main : Exalto, Magic World, Fighters Academy, Eydolon et enfin La tête dans les nuages qui sera la deuxième plus grande salle de jeux d’arcade de France !

Leurs noms suffisent à nous transporter voyager dans des univers fictifs et nous font rêver ! Ces immenses salles de loisirs sont l’occasion de se retrouver entre potes autour de belles parties de Donkey Kong, de Dark Ride ou encore de jeux de flipper. Il est l’heure de kiffer et de passer des journées entières dans ces salles qui ressemblent à des fourmilières !

Liste des établissements

Exalto Dardilly

Exalto Dardilly Salle d'acarde
La tête dans les nuages

La tête dans les nuages Salle d'acarde
Magic World

Magic World Salle d'acarde