Vous voilà prisonnier de cette salle, sans aucun échappatoire. À moins que... Mais oui, un bouton caché, un tiroir caché, un double fond, une clé ! Voilà de quoi vous faire la malle, plus qu'à déchiffrez le code avec l'indice que vous venez de trouver sous la table basse !

Comment, vous n'êtes pas un amateur d'escape game ? Pas de soucis, Lyon a plus d'un tour dans son sac. Accrobranche, laser game, city-aventure, parcours ninja... Vous trouverez forcément votre bonheur et pourrez satisfaire votre âme d'enfant. Parfait pour un teambuilding ou pour un après-midi mémorable entre amis, laissez-vous tenter par l'une des nombreuses activités ludiques qui se cachent dans notre belle ville.

Restez fair-play et soyez beau jeu, et acceptez le temps de quelques heures d'être transporté. Devenez un marine, un pirate ou un détective de renommée internationale et tentez de vaincre les maîtres du jeu et vos adversaire ! Mais n'oubliez pas, l'important c'est de participer !

Loisirs - Jeux

Liste des établissements