Vous reprendrez bien un peu de culture ? Le Petit Paumé a trouvé pour vous de quoi occuper vos après-midi en famille ou vos soirées en amoureux.

Plutôt théâtre ou cinéma ? Pour revoir vos classiques ou découvrir de nouvelles oeuvres, rendez-vous en salle obscure. Laissez-vous même tenter par l'atmosphère unique des cafés-théatres. Et pour partager un moment inoubliable, prenez vos billets pour les meilleures salles de spectacles ou de concerts lyonnaises !

Vous souhaitez vous cultiver à la maison, ça tombe bien, nous avons préparé pour vous une large sélection : musées, galeries, librairies, magasins de musique. Repartez les bras chargés de livres et instruments en tous genre. Pourquoi pas même avec un tableau ou une sculpture pour égayer votre salon !

Loisirs - Culture

Liste des établissements