Ce soir, je veux rire et pleurer, voyager sans rien emporter et revenir sans regretter.

Ce soir, je veux me réchauffer dans une salle pleine à craquer.

C'est décidé : ce soir, j'irai dans un bon théâtre lyonnais.

**Lyon, **deuxième plus grande ville culturelle française derrière la capitale, est une ville où sortir au théâtre est devenu très accessible et qui regorge de différents genres de représentation. Théâtre classique, café-théâtre, théâtre pour enfants, théâtre de comédie, théâtre d’impro, un grand choix vous est proposé !

Vous aurez la chance de découvrir certaines pièces dans des établissements emblématiques lyonnais, comme l**’Opéra de Lyon**, le Théâtre des Célestins ou encore le Théâtre de la Tête d’Or. Ou des établissements originaux comme Les Subsistances, le Théâtre national populaire ou le Boui-Boui.

Si vous êtes en quête d’improvisation ou de pièces spontanées, nos petits cafés théâtre enchaînent plusieurs spectacles à public restreint; les artistes s’y expriment en toute liberté et sans tabou. La proximité et l’intimité avec le public attablé autour d’un verre favorise l’interaction.

Le rideau s’ouvre sur notre sélection des meilleurs et pires théâtre lyonnais, bonne soirée !

Recommandé par le Petit Paumé

Liste des établissements

Loisirs - Culture - Théâtres

Ce soir, je veux me réchauffer dans une salle pleine à craquer.

C'est décidé : ce soir, j'irai dans un bon théâtre lyonnais.

Liste des établissements

Le Fou Théâtres - Lyon 1