Loisirs - Culture - Salle de concert

De l’Opéra au Transbordeur, du Petit Salon au Sucre, Lyon danse, chante et trépigne au rythme des mélodies éclectiques. Vous, les oiseaux de nuit, **fans de musique **qui écument les scènes underground, pour kicker sur de la house, de l’électro ou de la techno mais aussi vous, violonistes, pianistes ou amateurs de jazz, vous trouverez à Lyon votre bonheur.

Les salles de spectacle sont nombreuses, tout comme les concerts à Lyon. Auditorium pour de la musique classique, Halle Tony Garnier pour un concert de rock, il y en a pour tous les goûts musicaux ! De nombreux concerts et représentations musicales ont aussi lieu dans des bars avec des** jams sessions**, clubs de jazz et salles de concert plus petites souvent en fin de semaine.

Dans cette rubrique vous trouverez tous les liens qui vous redirigeront vers les établissements et leurs billetteries pour acheter votre place de concert. Dans notre agenda culturel vous retrouverez tous les événements à Lyon en ce moment pour tapper du pied!

Liste des établissements

Danse à la Croix Rousse Salle de concert