Trouver un instrument est une tâche ardue. D’une part, car c’est souvent un investissement conséquent. D’autre part, car tout instrument à une âme, et, à l’image de l’homme, trouver son âme soeur (musicale) demande du temps, de la patience et beaucoup d’attention.

C’est pourquoi nous nous sommes permis de faciliter votre recherche de l’amour (musical). Que vous soyez amateur à la recherche d’un piano numérique, d’un instrument à vent, d’une **guitare **classique ou bien expert qui cherche à agrandir sa collection, nous avons répertorié pour vous les endroits où trouver votre bonheur.

Prenez le père Noël par exemple ! Il cherchait une batterie électronique pour le petit Maxime, un ampli de guitare pour son père, une platine vinyle pour que sa maman puisse écouter sa chanson française dans le salon et une guitare électrique pour sa soeur. Eh bien il a tout trouvé en piochant dans notre liste. Véridique.

Plus sérieusement, vous trouverez dans ces magasins, à la fois le nouvel album vinyle de votre artiste préféré, des spécialistes du piano (accordeurs de piano), une large gamme d’instruments de musique en tout genre (batterie acoustique, guitare basse, banjo…), ouverts du lundi au vendredi (et plus si affinité) pour votre plus grand bonheur !

Le Petit Paumé a ainsi envoyé son piano en atelier pour le faire réparer dans un magasin de piano à Lyon et l’a récupérer quinze jours après, comme neuf. Quand je vous dis que c’est mieux que chez le Père Noël ici !

Loisirs - Culture - Musique

Pick et Boch Musique - Lyon 5
Top Music Musique - Lyon 6
Tiki Vinyl Store Musique - Lyon 1
Pianos Baruth Musique - Lyon 1
Centre culturel et de la vie associative Théâtres - Spectacles - Salle de concert - Musique
La Luttine Musique - Lyon 7
Centre Charlie Chaplin Théâtres - Spectacles - Salle de concert - Musique - Hors Lyon
Luthier Charlemagne Musique - Lyon 1
Original Watts Livres - Musique - Lyon 1