Chéri(e), on fait quoi ce soir ?

“Restaurant ?” Mhh, j’ai pas très envie, on y est allé lundi.  “Cinéma ?” Bof, la programmation n’est pas terrible en ce moment. “Concert ?” Euh ce soir il n’y a que le concert de Patrick Bruel. “On va boire un verre ?” J’ai déjà un bide à bière, on va peut-être essayer de limiter la casse... “Je sais ! On va au café-théâtre.” Mhh dis m’en plus

Voilà huit raisons d’aller voir un spectacle dans un café-théâtre

1. Ca change d’une soirée traditionnelle restaurant ou cinéma
  2. Tu ne peux pas t’ennuyer, et tu passeras forcément une bonne soirée, même si le spectacle est plus ou moins drôle
  3. Tu découvriras de nouveaux artistes, tout beau tout frais et qui vont tout donner pour te faire rire. Dans “one man show” il y a “show”...
  4. Tu verras, tu te reconnaîtras dans les sketchs lorsque les humoristes balancent sur les gens énervants. Tu seras le mec énervant oui oui
  5. C’est souvent plutôt abordable pour les petits budgets, et ça vaut le coup
  6. C’est original pour un premier date. La fille, tu l’emmènes au café-théâtre, tu l’as dans la poche direct
  7. Tu n’aimes pas rire ? Mais enfin, qui n’aime pas rire ?
  8. Et bien sûr, le meilleur pour la fin : tu peux boire un coup là-bas. Des coups même.

Alors, vous avez été convaincus ? Vous prenez vos billets ?

Liste des établissements

Loisirs - Culture - Café - théâtre

Chéri(e), on fait quoi ce soir ?

Voilà huit raisons d’aller voir un spectacle dans un café-théâtre

1. Ca change d’une soirée traditionnelle restaurant ou cinéma
  5. C’est souvent plutôt abordable pour les petits budgets, et ça vaut le coup
  7. Tu n’aimes pas rire ? Mais enfin, qui n’aime pas rire ?

Alors, vous avez été convaincus ? Vous prenez vos billets ?

Liste des établissements

Le Boui Boui Café - théâtre - Lyon 5