Nouveau, nouvelle dans votre boîte ? Ado ou parent d'une famille un peu trop inactive à votre goût ? C'est le moment de proposer une activité de groupe ! Escape game pour s'évader, cours ludique pour se cultiver, balades pour se relaxer, sports extrêmes pour se dépasser ou du sport tout court pour s'affiner. Désormais vous avez quelque chose à proposer, que ce soit en intérieur ou en extérieur !

Laissez-vous surprendre par notre sélection des meilleures activités à faire à Lyon. Une occasion inoubliable pour un teambuilding réussi!

Loisirs - Activités & Teambuilding

Liste des établissements

DreamAway Réalité Virtuelle
I-SCAPE Escape Game - Lyon 9
OVRDOZE Salle d'acarde - Lyon 2
John Doe Lyon Escape Game
Shot'In Laser Game - Hors Lyon
Jungle Parc Activités extérieures - Hors Lyon
Exalto Villeurbanne Escalade (Sport & Fitness)
LyonEscapeGame Escape Game - Lyon 1

OVRDOZE Salle d'acarde - Lyon 2
John Doe Lyon Escape Game
Shot'In Laser Game - Hors Lyon
Jungle Parc Activités extérieures - Hors Lyon
Exalto Villeurbanne Escalade (Sport & Fitness)
LyonEscapeGame Escape Game - Lyon 1
Cible et Nature Paintball