Les jeux vidéos sont partout maintenant même dans nos loisirs en groupe. Grâce à la réalité virtuelle, vous n’êtes plus seuls à jouer face à votre console. Grâce aux nouvelles technologies, les casques de réalité virtuelle aussi appelés “casque de vr” sont légers, confortables et vous transportent dans une réalité augmentée.

Plongé dans un jeu vidéo au décor extrêmement réaliste, les joueurs que vous êtes se sentent pousser des ailes pendant une heure en moyenne. Les dessins sont si proches de la vérité que devoir enlever son casque à la fin de la partie est parfois difficile. Lors de vos missions, vous devrez soit sauver la planète, tuer un dinosaure, fusiller des drones… Toutes les simulations sont possibles et c’est ce qui rend le jeu virtuel encore plus riche.

Ces nouveaux mondes sont à deux pas de chez vous, il y a beaucoup de salle de réalité virtuelle à Lyon et le Petit Paumé vous recommande les meilleurs jeux ! Ces divertissements sont accessibles au plus grand nombre.

Encore une bonne idée d’activité intérieure à faire quand vous voulez vous amuser, jouer et rire avec vos amis ou en famille !

Loisirs - Activités & Teambuilding - Réalité Virtuelle

Liste des établissements