“Faire du paintball : une bonne raison d’enfiler son gilet et tirer sur ton meilleur-pote ! “

Plus que du sport le paintball est un jeu de tactique ! Il faudra s’armer d’un fusil et d’une stratégie pour gagner

Cette activité teambuiding est parfaite pour les fous, les moins fous, les sportifs, les moins sportifs mais surtout pour les petits et les grands enfants ! Cours Forrest, cours ! C’est le seul mot d’ordre, lors de cette mission commando ! Tu cours, tu tires, tu te défoules,  tu évites les balles de peinture et tu recommences ! Tout ça en riant !  C’est un jeu d’enfant que les lyonnais vont adorer découvrir. Ce jeu d’action va en amuser plus d’un ! C’est un jeu de filles, de garçons, de mère, de père ! Le must des loisirs pour tout le monde.

Vous nous direz si cela devient votre jeu préféré ! En extérieur, vous aurez l’occasion de mettre de la peinture partout et surtout sur les autres participants ! En famille ou entre amis, le Paintball est votre activité de dimanche prochain ! Pas d’inquiétude, il y a plein de site de jeux où réserver et le Petit Paumé vous recommande les meilleurs lieux dans Lyon et ses environs !

Loisirs - Activités & Teambuilding - Paintball

Liste des établissements