On peut avoir deux ambitions quand on fait du kart sur piste dans la réalité. On veut avoir des allures de Sébastien Loeb au volant ou on veut juste doubler tout le monde comme sur la course Arc-en-ciel sur Mario Kart. Que vous soyez un grand pilote de formule 1 ou juste très à l’aise avec votre télécommande WII, le Kart sera toujours une belle expérience sportive pour vous.

À Lyon et ses alentours, il existe des pistes de karting  intérieures mais aussi extérieures pour que le pilote qui sommeille en vous puisse se réveiller. En famille ou entre amis, le karting est un sport très agréable à faire. C’est une activité bon enfant, où tout le monde peut participer à son rythme, ou plutôt à sa vitesse. Les circuits de karting à Lyon ont été testés par nos soins, et nous sommes ravis de vous partager les sensations fortes que nous avons eu lors des courses.

Enfilez votre charlotte, puis votre casque ! Prenez la route ensuite au feu vert, et lâchez vous ! Ce n’est ni une activité extérieure dangereuse, ni activité intérieure dangereuse ! En ayant été bien briefé, il n’y a aucun risque … à part celui de s’amuser !

Loisirs - Activités & Teambuilding - Kart

Liste des établissements