Sortons courir dehors comme Forrest Gump ! Allons nous défouler, s’épuiser, rire et prendre un grand bol d’air frais. Faire quelque chose de drôle qui nous sort de notre télé. Un jeu drôle en extérieur pour vous changer les idées, qui dit mieux ?

Lors d’un week-end, il est bien de sortir et prendre l’air. Quoi de mieux pour cela que les activités de plein air ? On vous recommande d’aller vous dépenser en faisant un foot.

Ce qui est bien aussi, si vous n’aimez pas courir, c’est de faire du golf. Un parcours de 18 trous peut-être très challengeant en famille ou entre amis. Ceux qui perdent paieront la tournée ce soir ! Il faut jouer le rôle à fond, pratiquer l’activité en étant bon joueur et l’activité sera plus qu’agréable. Les meilleurs jeux sont aussi ceux en extérieur

Jouer au golf, visiter la ferme de briska, profiter du parc miribel, se perdre dans le labyrinthe de Labyland. Le Petit Paumé est allé visiter ces sites de jeux et vous a trouvé les meilleures activités extérieures, insolites et divertissantes ! Voilà une sélection des idées de jeux favoris qu’on vous recommande à Lyon et dans ses environs.

Jeux de sport, jeux de foot, jeux de réflexion, jeux d’action, jeux de voiture… finalement beaucoup de jeux pour rire ensemble et profiter de la nature

Loisirs - Activités & Teambuilding - Activités extérieures

Liste des établissements