Bière ou vin ? Whisky ou cocktails ? Pub ou terrasse ?

Que de questions avant de pouvoir enfin aller boire un verre ! Mais rassurez-vous, Lyon regorge de bars qui sauront étancher votre soif. Que ce soit pour descendre une triple devant un match de Ligue des Champions ou pour découvrir ce petit vin d'Alsace avec vos collègues, la ville des gones a de quoi vous satisfaire !

Le Petit Paumé teste chaque année plus de 1200 établissements pour vous conseiller au mieux. Alors partez pour Dublin en descendant une Guiness au St-James, décollez pour les îles à la Taverne du Perroquet Bourré, sirotez un mojito sur une péniche et découvrez les meilleures adresses de la capitale des Gaulles. Visitez les institutions de la presqu'Île mais n'omettez pas les nouveaux concepts, ils méritent que vous vous y attardiez.

N'oubliez pas de boire avec modération et laissez-vous guider vers la crème des établissements où le liquide coule à flots.

Bar

Bière ou vin ? Whisky ou cocktails ? Pub ou terrasse ?

Liste des établissements

Un Air de Janis Sur le pouce - Lyon 7