Se poser en terrasse pour boire un verre accompagné d’une bonne planche tout en profitant du soleil, c’est bien. Se poser sur un rooftop, ces toits terrasses qui désormais font partie du paysage des établissements lyonnais, et qui offrent un angle de vue particulier sur la ville, c’est beaucoup mieux !  Les rooftops font actuellement fureur à Lyon. Le bar des Muses de l’Opéra et ses statues mythiques, la terrasse de Maison Nô qui offre une vue privilégiée sur Fourvière ou encore l’Officine qui permet une immersion totale dans le Grand Hôtel-Dieu, autant d’établissements que nous avons testé pour vous et qu’il nous tarde de vous faire découvrir !

C’est une véritable expérience qui est au rendez-vous. Le combo gagnant pour en profiter au maximum : se poser, commander un cocktail signature ou une bière pression, les accompagner de tapas ou de plats à partager, sentir la brise et profiter du coucher de soleil. Ne ratez pas non plus les animations, concerts et DJ set régulièrement proposés par ces établissements.

Pour une sortie qui change de l’ordinaire , et qui en plus permet de se rendre compte à nouveau de la beauté de notre ville avec** une vue panoramique**, vous savez maintenant où vous rendre.

Bar - Rooftop et vue panoramique

Recommandé par le Petit Paumé

Liste des établissements

MOB Hôtel - La Terrasse Rooftop et vue panoramique (new)
Mama Shelter (Bar) Rooftop et vue panoramique (new) - Lyon 7
Mama Shelter (Brunch) Brunch - Lyon 7
Le 1838 Bar lounge - Hors Lyon

Liste des établissements

MOB Hôtel - La Terrasse Rooftop et vue panoramique (new)
Mama Shelter (Bar) Rooftop et vue panoramique (new) - Lyon 7
Mama Shelter (Brunch) Brunch - Lyon 7