Bar - Bar - Bar à jeux

À l’heure où les relations sociales se développent davantage sur les réseaux, les jeux de société regagnent un peu de terrain, et cela, pour notre plus grand plaisir. Ainsi, plusieurs bars à jeux se sont implantés à Lyon depuis plusieurs années et ont déjà permis à beaucoup de Lyonnais de passer d’excellents moments en famille ou entre amis, vous ferez peut-être partie des prochains, qui sait ?

Allez, que diriez-vous de jouer en famille au trivial pursuit ? Ou entre potes aux colons de catan ? Le tout en mangeant un bout et buvant une bière ? Attention à la triche...

Des jeux de plateau, des** jeux de cartes**, plus largement des jeux de société, des jeux de figurines ou encore des** jeux de stratégie**, vous trouverez de tout dans ces bars ! Les sélections des jeux différent selon les bars et selon les concepts.

Croyez-nous, vous ne serez pas en manque d’ambiance car comme vous le savez si bien, les jeux de sociétés sont très révélateurs et sont un bon moyen de déchaîner les passions autour d’une table, bien arrosés ou non ! Bien entendu donc, réservez votre après-midi, votre soirée ou même votre journée, généralement une partie ne dure pas qu’une heure… Alors Lyonnais, sortez et profitez ! Il existe  même des clubs de jeux de société à Lyon !

Liste des établissements

Billard Charlemagne

Billard Charlemagne Bar à jeux
Trollune

Trollune Bar à jeux
Moi j'm'en fous, je triche

Moi j'm'en fous, je triche Bar à jeux
La Pharmacie - Bistrot Ludique

La Pharmacie - Bistrot Ludique Bar à jeux