« Moi mon truc c’est les bars dansants à Lyon, j’adoooore me dandiner sur des musiques latines ! »

Si vous êtes dans le même cas, cette rubrique est faite pour vous !

Les bars à cocktail et bars lounge c’est bien pour le début de soirée mais quand on commence à sentir l’alcool monter et que l’envie de se trémousser à Lyon vous prend, écouter de la musique actuelle ou de la musique latine avec Daddy Yankee et Enrique Iglesias devient rapidement nécessaire.

Pas besoin d’attendre la fête de la musique pour se faire plaisir ! Dans le Vieux Lyon ou dans les pentes de la Croix-Rousse, vous trouverez rapidement le bar qu’il vous faut pour boire un verre ou se trémousser à Lyon sur de la musique latino

La musique à Lyon, ce n’est pas ce qui manque. Trouver un endroitdanser n’est pas très difficile, mais pour passer une bonne soirée le week-end il ne faut pas se tromper de bar festif ! Le Petit Paumé vous permet de trouver l’endroit idéal pour une soirée inoubliable !

Liste des établissements

Bar - Bar - Bar dansant

Si vous êtes dans le même cas, cette rubrique est faite pour vous !

Liste des établissements

Les Valseuses Bar - Lyon 1