Les bars LGBT de Lyon sont de qualité ! La communauté LGBT lyonnaise s’y retrouve pour faire la fête ou tout simplement pour boire un verre en happy hour. C’est aussi dans ces bars que se finit la Marche des Fiertés (gay pride), chaque année.

Gays et lesbiennes, bisexuels, transexuels, drag queens habitant à Lyon, c’est dans ces bars que les rencontres se font. Et si votre objectif de la soirée n’est pas de faire de rencontre, la musique pop, techno, house et les DJ set vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. Lâchez-vous et passer une soirée inoubliable !

Voilà donc notre sélection du Petit Paumé des bars gay friendly ou des bars lesbiens de Lyon

Liste des établissements

Bar - Bar LGBT