Bar - Bar insolite

Si vous en avez marre des bars à bières, des bars à cocktails et des bars à champagne et que vous voulez mettre un peu de “paillettes dans vos vies”, c’est vers les bars insolites à Lyon qu’il faut se tourner ! Le Petit Paumé vous a préparé une sélection de bars tous plus innovants les uns que les autres. Promis, ils ne sont pas présents que sur le plateau ou dans les pentes de la Croix-Rousse. Il n’y aura pas non plus que le traditionnel Terrier du Lapin Blanc, on vous a aussi mis les nouvelles adresses !

Mais qu’est-ce qu’un bar insolite me direz-vous ?

Un bar insolite, ça peut être ce bar-restaurant qui vous propose de créer vos cocktails vous-même (Livestation DIY) , ce tout nouveau bar à chocolat où l’on découvre des centaines de sortes de cacao différentes (Diggers) ou encore ce bar qui nous fait chanter et danser au son du piano qui l’anime tous les soirs (L’Atmo).

Vous voyez un peu mieux où on veut en venir ?

Au coeur de la capitale de la gastronomie, se cache tout un tas de lieux insolites, de bars concepts, de restaurants originaux et de lieux qui, le temps d’une soirée, vous feront quitter la planète des gones pour vous emmener dans de tout autres univers. Suivez le guide !

Liste des établissements

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus