Cette rubrique, on est sûrs qu’elle va vous être utile. Et oui, quand on se balade dans Lyon et qu’on a un petit œil baladeur sur les bras et les jambes de nos concitoyens, il est facile de se rendre compte qu’énormément de Lyonnais sont tatoués. Et on rêve de se faire un tatouage ! Cela pour le plus grand bonheur des nombreux excellents tatoueurs de Lyon… À moins que ce soit l’inverse !

La ville des Lumières regorge ainsi de nombreux salons de tatouages qui regroupent différents artistes, mais également des artistes tatoueurs indépendants. Chaque tatoué a un rapport bien particulier avec l’art qu’est le tatouage, et c’est ce qui le rend si unique ! Les tatoueurs et les salons que nous avons référencés trouvent leur inspiration dans de nombreuses sources, et c’est ce qui fait leur particularité.

Les styles, réaliste, graphique, polynésien, biomécanique, noir et gris, tribal, minimaliste… Il y en a tellement. On vous fait confiance pour trouver la perle rare parmi tous les tatoueurs qui sublimera vos idées de tattoos et qui l’ancrera à vie sur votre peau.

Bien-être - Tattoo - Piercing

Liste des établissements