"Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore !" Concept store, déco, friperies, mode, mais aussi musique, sports et magasins de thé... Touuuut, vous pourrez touuuut acheter !

Enfin, soyez raisonnables, choisissez les meilleures enseignes et faites le choix de la qualité. Grâce au Petit Paumé, vous avez toutes les bonnes adresses pour faire vos courses.

Baladez vous dans les pentes et passez la porte de toutes ces friperies qui regorgent de petites pépites insolites, allez faire un tour chez ce fleuriste du Vieux Lyon dont l’enseigne vous transportera instantanément en Amazonie, et ne manquez pas de de décorer ou redécorer votre intérieur grâce aux conseils avisés des gérants de nos magasins déco préférés.

Vous l’aurez compris, si le shopping est votre cardio, vous êtes au bon endroit.

Bien-être - Shopping

Liste des établissements