Comme vous le savez, le Petit Paumé teste beaucoup de restaurants à Lyon. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il teste et connaît aussi très bien les** instituts de beauté**.

Qu’il s’agisse de vous épiler, de faire un soin du visage, ou de venir vos ongles, le Petit Paumé a recensé et testé pour vous un grand nombre d’établissements lyonnais entièrement dédiés à votre bien-être.

Nous espérons que vous trouverez l’adresse qui correspond au mieux à la pause détente dont vous avez besoin avant, après ou pendant une dure semaine.

En vous recommandant tous ces établissements lyonnais, on est certains de vous laisser entre des mains expertes qui sauront vous faire du bien, être agréables et surtout : vous embellir ! Bonne détente.

Bien-être - Institut de beauté

à la une