« La réflexologie... c’est l’art de la réflexion ? Euh… non, pas vraiment ! »

La réflexologie c’est pas le fait d’avoir des réflexes ! C’est encore un truc de médecine traditionnelle chinoise qui permet de résoudre les problèmes pour tout ce qui est maux de tête, troubles du sommeil, tout ça tout ça quoi !

La médecine chinoise est basée sur un processus d’autoguérison du corps. Le réflexologue fonde sa pratique sur le corps humain notamment sur les organes. Cela lui permet de soigner les personnes atteintes de maladie et/ ou de leur apporter du bien être en appuyant sur des zones réflexes de l’Homme.

Il existe plusieurs types de réflexologie. La réflexologie plantaire, très courante qui consiste à la résolution de problèmes par le pied, et la réflexologie palmaire qui permet une satisfaction des besoins en sauvegardant la santé à travers la main. C’est comme si une carte de nos organes était présente dans ces parties là de notre corps.

Comme quoi, des fois ça sert d’en faire des pieds et des mains !  Et on l’a fait pour vous proposer une sélection de réflexologues à Lyon.

Bien-être - Développement personnel - Réflexologue

« La réflexologie... c’est l’art de la réflexion ? Euh… non, pas vraiment ! »

Liste des établissements

Nathalie Girard Réflexologue Réflexologue - Lyon 6