Bien-être - Coiffeurs - Barbiers - Barbiers

Lyon regorge de barber shops. Et comme on ne confie pas sa barbe ou sa **moustache **à n’importe qui, Le Petit Paumé teste chaque année les barbiers pour vous donner son avis. Les établissements proposent le plus souvent de vous raser mais aussi de vous couper les cheveux, deux choses indissociables.

Quelques fois réservés aux hommes, ces salons de coiffure qui s’occupent aussi du rasage vous éviteront ce que l’on appelle le feu du rasoir grâce à des mousses à raser et/ou gel à raser à la pointe de la technologie. Les produits de rasage utilisés par ces professionnels sont de qualité. Et si vous les appréciez, il sera possible le plus souvent de les acheter comme à l’Atelier Vintage.

Aller se faire beau n’est pas qu’une question d’esthétique mais aussi de détente. Chez les meilleurs d’entre eux, on vous servira café et/ ou thé. Messieurs, on vous laisse découvrir notre sélection de nos barbiers lyonnais favoris qui vous séduiront très certainement !

Liste des établissements

Little Barber