Envie de changer de tête ? Le Petit Paumé a parcouru Lyon pour vous dénicher les meilleures adresses de coiffeurs et barbiers de la ville. Finies, les mèches rebelles, les décolorations, les pointes fourchues. Hop, un coup de ciseaux, hop, une nouvelle couleur : mama mia, vous êtes méconnaissable ! Vos cheveux sont sublimés, votre coloration est parfaite. Alors, plutôt team naturel ou coupes déjantées ?

Pour vous messieurs, nous avons concocté un top des bonnes adresses pour une barbe et une moustache parfaitement entretenues. Rasé de près ou tignasse fournie, les crèmes, rasoirs et mousses à raser de qualité feront de vous les plus beaux des lyonnais.

Et parce que prendre soin de sa tignasse c'est aussi se détendre, nos critiques vous renseignent sur les massages du cuir chevelu, les soins et produits à ramener chez vous. Alors, blond(e) ou brun(e), cheveux roux ou même violets, faites confiance au Petit Paumé !

Liste des établissements

Bien-être - Coiffeurs - Barbiers