Comme vous le savez, le Petit Paumé teste beaucoup de restaurants à Lyon. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il teste et connaît aussi très bien les spas, les instituts de massage et les centres de beauté.

Qu’il s’agisse de se détendre simplement au sauna hammam, ou dans un bain bouillonnant bercé par des effluves d’huiles essentielles ou encore sur une table de massage, le Petit Paumé a recensé et testé pour vous un grand nombre d’établissements lyonnais entièrement dédiés au bien-être.

Alors pour tous les adeptes de manucures express, de massages ou de coiffeurs sympathiques : ce contenu est fait pour vous ! Nous espérons surtout que vous trouverez l’adresse qui correspond au mieux à la pause détente dont vous avez besoin avant, après ou pendant une dure semaine.

En vous recommandant tous ces établissements lyonnais, on est certains de vous laisser entre des mains expertes qui sauront vous faire du bien, soulager les tensions et/ou vous embellir ! Bonne détente.

Bien-être

Liste des établissements